|
Forum Tokio Hotel
Le premier site français consacré au groupe Tokio Hotel
|
|
|
| Auteur |
Message |
Emilie
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 4:12 pm Sujet du message: Re: Bill |
|
|
Tu sais j'aimereais tellement pouvoir te croire parce que c'est bien jolie de dire " oui moi je suis le vrai Bill " mais qui me dis que tu est le vrai Bill de Tokio Hotel ? qui me le dis ? peux tu me le dire ? <3
C'est pas que je veux pas te croire non, mais j'aimerais bien mais il me faut avoir une preuve assez solide qui confirme que tu est vraiment le vrai Bill de tokio hotel <3
Je sais qu'au fond je peux te coire sa je le sais mais il faut que tu me prouve que tu est vraiment le vrai Bill <3
Je sais bien que cela n'est pas évident mais toi seul peux le faire <3
Parce tu sais il y a tellement de fakes sur les forums, MSN, facebook et autres que moi maitenant je suis un peu confuse, perdue, et méfiante aussi tu vois donc il faut que tu me prouve que tu est le vrai Bill si tu dis l'être. Moi je veux bien te croire mais prouve le moi.
Parce c'est pas que je veux pas te coire comme je l'ai dis précédemment mais pour se fait, j'ai besoin de cette preuve <3
Je sais que je peux te croire .
Si tu me jure être le vrai Bill, ok je te crois, mais dans ce cas, donne moi une preuve assez solide qui confirme bien que c'est toi à 200% le vrai Bill.
Ok ?
Et puis t'inquiète pas je pense à toi et t'aime très très fort mon Bill <3
<3
Et je suis pratiquement sûr que tu trouvera une bonne preuve <3
Je compte sur toi
Baisers pour toi <3 |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
B.K89@gmx.de ,c'est vraiment toi Bill ?
Le vrai ?
Est tu sûr ?
tu est le vrai de vrai ?
je suis tellement confuse :S |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Billkaulitz0 a écrit: | | B.K89@gmx.de |
est-ce toi ? le vrai Bill de Tokio Hotel ? il y a une personne sur facebook qui est Basti Kuhn qui a je pense le même e-mail aussi :S
je sais pas qui croire ou pas
c'est toi Bill ? le vrai ? |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|