| Auteur |
Message |
Yann

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:51 pm Sujet du message: Bill Kaulitz n'est pas gay |
|
|
ouf Bill Kaulitz n'est pas gay. Il a dit dans une interview exclusive dans Bravo (magazine allemand) : "
Naturellement, c'est faux! Je ne suis pas homo. Tout cela est d'une absurdité totale»
Il a dit aussi :
«Sur la route, nous n'allons jamais sur internet. Ni sur les chats, ni sur les forums, ni sur des pages Myspace.» donc pas de possibilité de tchatter avec eux sur un site  |
|
|
 |
Adrien
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
bah wouai, c'est à cause d'un internaute qui à mi ca sur son site alors ca à fait vite fait le tour du net, mais Bill Kaulitz n'est pas homo, d'ailleurs aucun membre du goupe Tokio Hotel.  |
|
|
 |
titecloclo62530
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, c nimporte koi, kome si bill seré homo, c du bidon les rumeurs , Bill es trop bo pour sa mdr |
|
|
 |
Thom
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:50 pm Sujet du message: Bill kaulitz gay?...et des fans s'ecroule de desespoir?... |
|
|
Ah vraiment, la rumeur a au moins le merite de situer l'interet d'une grande partie des fans de ce groupe...le fait de pouvoir rever a sortir avec lui!!...et la musique dans tout ca?!...on se demande si c'est important pour certaine...
Il y a des mecs tout aussi "beaux" que tom ou bill autour de chacune d'entre vous les filles (la beauté est toute relative)...alors, a part pour son argent, et la celebrité qu"il represente, je vois mal pour quelle raison vous seriez decu qu'il soit gay?!...parce que du coup, votre espoir de sortir avec s'effondre, c'est ca?!...mais surtout, tout ce qui va avec n'est ce pas?
Je crois que ce que vous cherchez quand vous revez de sortir avec un mec celebre, plutot qu'avec le gentil bon gars bien mignon du patelin a coté de chez vous...c'est bien d'en mettre plein la vue aux copines...aux autres filles en general...n'est ce pas?!...les faire baver de jalousie...
c'est pas bien beau ca!!
Bill est un garcon tres sensible, delicat, et il a une personnalité inspirée...tout comme son frere jumeau malgré quelques difference. Je suis un adulte et je dirais que rien ne m'etonnerait plus que de l'entendre confirmer de nouveau qu'il n'est pas gay...tant ce qui emane de lui prouve le contraire.
Vous devriez plutot etre heureux et heureuse d'avoir un artiste aussi jeune et aussi talentueux que lui et son frere. Plutot que de vouloir absolument sortir avec lui...vous devriez vous interesser un peu plus aux paroles de ses chansons car c'est la que se mesure la personnalité et la profondeur de celui qui en a ecrit les textes...sinon, c'est que vous n'aimez pas le groupe pour ce qu'il fait...c'est un comble!
Et puis finalement, il en faut pour tous les gouts. Bien des chanteurs ont revelé leur homosexualité...et heureusement que le publique qui les ecoutaient etaient adulte...parce que plutot que de vouloir s'envoyer en l'air avec, les filles s'interessaient plus a la melodie, aux paroles...et beaucoup de ces chanteurs la ont toujours beaucoup de succes!!...
Il en faut pour tous les gouts...et je me mets a la place du jeune gay de 15 ans... qui voit un espoir naitre, qu'enfin un mec connu d'a peu pret son age ose reveler son attirance en explosant ce putain de tabou que la societé essaye de coller sur la tronche a tous le monde.
Etre gay n'est pas un crime...non?!
Je ne sais pas si Bill est gay...mais je penses que si il aime les filles...il n'aime pas que les filles et son frere est dans le meme cas...au moins bisexuel...
Est il possible de penser a quelqu'un en terme d'etre humain plutot que du point de vue de sa sexualité?...bien sur!!!...montrez moi un instant que vous avez deja quelques comportement d'adultes...je le repete, interessez vous aux paroles des chansons...la est la richesse.
Et surtout, passez votre temps a draguer le mec a coté de chez vous et avec qui vous avez une petite chance de sortir avec plutot que de croire au pere noel alors que vous avez plus de chance de gagner le gros lot au loto que de sortir avec!...
Mes amities les filles...
thom |
|
|
 |
Thom
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oh encore une chose...
peut etre ne le savez vous pas mais, les aveux sous l'emprise de l'alcool sont beaucoup plus authentiques que les propos tenus a jeun...
La raison en est tres simple...l'alcool enleve les inhibitions (les freins qui vous empechent d'avoir tel ou tel comportement a cause du jugement que les autres auraient sur vous, un jugement que vous resentiriez comme une humiliation, une honte)...
Aussi, quand quelqu'un me dit, j'ai roulé une pelle a un mec...mais s'etait pour m'amuser...
je lui reponds: t'a peut etre eu envie de voir si ca te faisait de l'effet...peut etre que tu te demande si tu es gay...
Et s'il me rappel que ca n'a pas de consequence puisqu'il etait "bourré"...
, je lui repond alors: c'est justement parce que l'alcool permet a certain de faire sauter les barrieres de la prudence et de la mefiance, qu'elle permet de devoiler une partie meconnu de la personnalité, celle qu'il n'ose pas montrer aux autres d'habitude.
Mefiez vous donc de ce que vous faite sous l'emprise de l'alcool...car vous pourriez montrer precisement des choses que vous cherchez a cacher...meme si ca n'est pas honteux d'etre gay...car la societe est particulierment perfide et mechante avec tout ce qui ne rentre pas dans la norme...
thom |
|
|
 |
Karo

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , homo ou pas ca m'est completement egal
Ca ne changera pas ces chansons
(Imaginer , il commence a chanter '' je suis gaaay
tout me plaiiii'' Meme pas en reve x'D)
Sinon , qu'il sorte avec une fille toute mignone , ou un mec tout mignon , tant qu'il est content ca me va =) _________________ Ich bin Tokio Hotel fan <3 |
|
|
 |
Billkaulitz0
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas homosexuel mais de telles rumeurs font souvent leurs cours!
J'espère que cela ne se reproduise plus, car je ne suis pas gay parce que je suis mon propre style
Salutations très chers à vous, je ne peut malheureusement pas toujours dans ce forum, je suis désolée mais j'ai beaucoup de choses à faire! _________________ Je suis Bill Kaulitz-Trümper!!!! |
|
|
 |
Karo

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Koukou Bill , ca tombe bien je suis Marie-kate Olsen , parait que tu veux me rencontrer ? =) _________________ Ich bin Tokio Hotel fan <3 |
|
|
 |
Billkaulitz0
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais laissez-être bon. Je ne vous aime plus!
Verarschen excuse, mais je peux moi-même!
En savoir que j'ai besoin de toi ..
Je suis à la recherche de ma femme, mais le rêve, vous n'êtes pas ...
sorry..
Ich suche nicht im Forum nach meiner großen liebe das dass klar ist !! _________________ Je suis Bill Kaulitz-Trümper!!!! |
|
|
 |
Karo

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
-_____-' Comment ca se fait que tu parles francais ? _________________ Ich bin Tokio Hotel fan <3 |
|
|
 |
Billkaulitz0
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je peux aussi bien garnicht.
Je parle aussi l'anglais et l'allemand _________________ Je suis Bill Kaulitz-Trümper!!!! |
|
|
 |
Billkaulitz0
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je peux aussi bien garnicht.
Je parle aussi l'anglais et l'allemand _________________ Je suis Bill Kaulitz-Trümper!!!! |
|
|
 |
Karo

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nan , Bill a accent ou on comprend quedal , et il ne sais dire que ''bonjour je ne sais pas bien parler francais mais je m'ameliorais pour la prochaine fois''
Avec son accent qui me fait toujours craquer
Prouve nous un peu que tu es le vrai Bill _________________ Ich bin Tokio Hotel fan <3 |
|
|
 |
Billkaulitz0
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Que dois-je faire pour que vous le croyez! _________________ Je suis Bill Kaulitz-Trümper!!!! |
|
|
 |
Karo

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
donne une photo de toi que toi seul as =) _________________ Ich bin Tokio Hotel fan <3 |
|
|
 |
|